En ce moment, profitez de 60€ remboursés sur votre nouveau smartphone !

Nos offres de remboursement différées du moment

EN AVRIL

60€ remboursés souscription
forfait Bouygues Telecom

Du 06/04/22 au 03/05/22

EN EXCLUSIVITÉ

60€ remboursés à la souscription d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202227
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus

Je participe

EN AVRIL

60€ remboursés renouvellement
forfait Bouygues Telecom

Du 06/04/22 au 03/05/22

EN EXCLUSIVITÉ

60€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Bouygues Télécom Sensation (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202229
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus

Je participe

EN AVRIL

50€ remboursés souscription
Bbox ultym ou Smart TV

Du 06/04/22 au 03/05/22

EN EXCLUSIVITÉ

50€ remboursés à la souscription d’une offre box Bouygues Télécom Ultym (engagement 12 mois) ou Smart TV (Engagement 24 mois)

Opération W202231
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus

Je participe

EN AVRIL

30€ remboursés souscription
Bbox ADSL ou Fibre

Du 06/04/22 au 03/05/22

EN EXCLUSIVITÉ

30€ remboursés à la souscription d’une offre box Bouygues Télécom ADSL ou Fibre (engagement 12 mois)

Opération W202232
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus

Je participe

EN AVRIL

1er mois remboursé CANAL+

Du 06/04/22 au 03/05/22

EN EXCLUSIVITÉ

1er mois remboursé soit 20€99 à la souscription d’un abonnement Canal+

Opération W202233
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus

Je participe

EN AVRIL

60€ remboursés souscription
forfait Coriolis Telecom

Du 06/04/22 au 03/05/22

EN EXCLUSIVITÉ

60€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone 130Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202228
Valable uniquement dans le magasin Welcom de Brive-la-Gaillarde.

Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus

Je participe

EN AVRIL

60€ remboursés renouvellement
forfait Coriolis Telecom

Du 06/04/22 au 03/05/22

EN EXCLUSIVITÉ

60€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202230
Valable uniquement dans le magasin Welcom de Brive-la-Gaillarde.

Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

100€ remboursés souscription
forfait Bouygues Telecom

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

100€ remboursés à la souscription d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202218
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

100€ remboursés renouvellement
forfait Bouygues Telecom

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202220
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

60€ remboursés
mobiles d’occasion premium

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

60€ remboursés à l’achat d’un mobile occasion (d’une valeur de 150€ TTC minimum) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Toute formule comprise)

Opération W202222
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

30€ remboursés
mobiles d’occasion

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

130€ remboursés à l’achat d’un mobile occasion entre 59,99€ et 149,99€ TTC ou un reconditionné Welcom Back et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Toute formule comprise)

Opération W202223
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

50€ remboursés
Bbox ultym ou Smart TV

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

50€ remboursés à la souscription d’une offre box Bouygues Télécom Ultym (engagement 12 mois) ou Smart TV (Engagement 24 mois)

Opération W202224
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

30€ remboursés
souscription Bbox ADSL ou Fibre

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

30€ remboursés à la souscription d’une offre box Bouygues Télécom ADSL ou Fibre (engagement 12 mois)

Opération W202225
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

1er mois remboursés
CANAL+

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

1er mois remboursés soit 25€99 à la souscription d’un abonnement Canal+

Opération W202226
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

100€ remboursés
souscription forfaits Coriolis

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

100€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Ideal Smartphone 130Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202219
Valable dans tous les magasins Welcom

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

100€ remboursés
renouvellement forfaits Coriolis

Du 02/03/22 au 05/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Télécom Ideal Smartphone (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée d’une Assurance Welcom’ (Formule Premium, Optimum ou Nomade)

Opération W202221
Valable dans tous les magasins Welcom

 

Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus

Je participe

SO GREEN

30€ remboursés
mobiles OPPO

Du 03/03/22 au 22/03/22

EN EXCLUSIVITÉ

30€ remboursés sur une sélection de mobiles OPPO Reno 6 Pro,
OPPO Reno 6, OPPO Find X3 Lite
et OPPO Find X3 Pro.

Opération W0202201
Valable dans tous les magasins Welcom

 

Participation en ligne possible jusqu’au 05/04/2022 inclus

Je participe

FORCE

3 accessoires FORCE achetés
le 3ème remboursé

Du 01/03/22 au 30/04/22

EN EXCLUSIVITÉ

Pour 3 accessoires de la gamme Force achetés, le 3ème est remboursé à 100%
Valable sur les produits Force Glass, Force Case, Force Power et Force Power Lite. Remboursement sur le moins cher des 3.

Offre limitée aux premières demandes

Valable dans tous les magasins Welcom

 

Participation en ligne possible jusqu’au 30/06/2022 inclus

Je participe
EN AVRIL – Opération W202227

Offre valable du 06/04/2022 au 03/05/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 60€ remboursés à la souscription d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

EN AVRIL – Opération W202228

Offre valable du 06/04/2022 au 03/05/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 60€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone 130Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Offre valable uniquement pour la boutique Welcom’ de Brive la Gaillarde.  Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

EN AVRIL – Opération W202229

Offre valable du 06/04/2022 au 03/05/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 60€ remboursés à la souscription d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé)

EN AVRIL – Opération W202230

Offre valable du 06/04/2022 au 03/05/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 60€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou  Nomade) Hors formule Start et Medium. Offre valable uniquement pour la boutique Welcom’ de Brive la Gaillarde. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

EN AVRIL – Opération W202231

Offre valable du 06/04/2022 au 03/05/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés à la souscription d’une box internet Bouygues Telecom Ultym (engagement 12 mois) ou Smart TV (engagement 24 mois). Offre non cumulable avec l’offre de remboursement W202232 et avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

EN AVRIL – Opération W202232

Offre valable du 06/04/2022 au 03/05/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 30€ remboursés à la souscription d’une box internet Bouygues Telecom (engagement 12 mois). Offre non cumulable avec l’offre de remboursement W202231 et avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

EN AVRIL – Opération W202233

Offre valable du 06/04/2022 au 03/05/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 17/05/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 20€99 remboursés à la souscription d’une abonnement Canal+ et que l’offre soit conservée et no résilié le 26 du mois suivant. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202218

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés à la souscription d’un forfait Bouygues Télécom Sensation 90Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202219

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés à la souscription d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone 130Go et plus (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Offre valable uniquement pour la boutique Welcom’ de Brive la Gaillarde. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202220

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Bouygues Télécom (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202221

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 100€ remboursés pour le renouvellement d’un forfait Coriolis Télécom Idéal Smartphone (Engagement 24 mois) et à la souscription simultanée de l’assurance Welcom (Formule Premium, Optimum ou Nomade) Hors formule Start et Medium. Offre valable uniquement pour la boutique Welcom’ de Brive la Gaillarde. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202222

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 60€ remboursés à l’achat d’un téléphone d’occasion de plus de 150€ TTC avec la souscription simultanée d’une assurance Welcom’ (toute formule comprise). Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202223

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 30€ remboursés à l’achat d’un téléphone d’occasion entre 59,99€ et 149,99€ TTC ou d’un téléphone reconditionné Welcom Back avec la souscription simultanée d’une assurance Welcom’ (toute formule comprise). Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202224

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 50€ remboursés à la souscription d’une box internet Bouygues Telecom Ultym (engagement 12 mois) ou Smart TV (engagement 24 mois). Offre non cumulable avec l’offre de remboursement W202225 et avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202225

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 30€ remboursés à la souscription d’une box internet Bouygues Telecom (engagement 12 mois). Offre non cumulable avec l’offre de remboursement W202224 et avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération W202226

Offre valable du 02/03/2022 au 05/04/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 20/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 25,99€ remboursés à la souscription d’un abonnement Canal+ (engagement 24 mois) et que l’offre soit conservée et non résiliée. L’offre de remboursement est basé sur la formule «UEFA 100% CHAMPIONS LEAGUE». Offre non cumulable avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202114 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

SO GREEN – Opération O202201

Offre valable du 02/03/2022 au 22/03/2022. Participation en ligne possible jusqu’au 05/04/2022 inclus. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM compris), 30€ remboursés sur une sélection de mobiles de la marque Oppo. Les modèles éligibles sont le Oppo Reno 6 Pro, Reno 6, Find X3 Lite et Find X3 Pro. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable dans tous les magasins Welcom’. Liste disponible sur www.wel-com.fr. Remboursement par virement dans un délai de 6 à 10 semaines à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Les comptes NICKEL ne sont pas autorisés. Renseignements et suivi de la demande : pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et/ou pour tout renseignement, contactez-nous par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).
(2) Conditions du remboursement : Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 10 semaines environ après réception de votre participation conforme. En cas de résiliation / rétractation / impayé dans les 6 semaines suivants la souscription de l’offre et de la demande de remboursement, aucun remboursement ne sera effectué, et le dossier sera automatiquement annulé. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date indiquée sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas d’erreur sur votre dossier, notre service vous contactera pour rectifier les informations erronées. Sans aucune réponse de votre part dans les 10 jours suivant notre demande ou suite à une seconde intervention de votre part, le dossier sera définitivement rejeté. En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par la société WELCOM’ dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle W202226 uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération. RCS MONTLUCON 417 798 402 – APE 8220Z. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Vos données sont collectées par la société WELCOM’ ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Welcom’ à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de la société WELCOM’ par email à contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75 (numéro non surtaxé).

FORCE

Offre valable à partir du 01/03/2022 au 30/04/2022 inclus dans toutes les enseignes (France Métropolitaine, Corse, DOM) et les sites internet (hors marketplace) sur la gamme accessoires mobiles de marques Force Glass, Force Case, Force Power et Force Power Lite dans la limite des stocks disponibles. 3 produits de la gamme Force achetés = Le 3ème remboursé à 100%* : offre valable pour l’achat simultané (sur le même ticket de caisse) de 3 produits des gammes Force (Force Case ; Force Glass ; Force Power et Force Power Lite). *Remboursement à hauteur de 100% effectué sur le moins cher des 3 produits. Offre valable sur tous les produits de la gamme (voir liste). Offre limitée aux 12 000 premiers participants. Dans la limite des stocks disponibles.

Comment s’effectue le remboursement ?
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 8 à 10 semaines à compter de la date de réception de la demande complète et conforme. Votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Offre valable pour tout achat effectué entre le 01/03/2022 et le 30/04/2022 inclus, limitée à une demande par personne (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse mail et/ou même IBAN/BIC), réservée aux particuliers et personnes physiques majeures domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise) et DROM. Toute demande incomplète illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les frais de connexion internet ne sont pas remboursés. Pour toute question relative à l’offre, vous pouvez contacter notre support client : par téléphone au 09 70 82 00 58, (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi entre 9h et 12h et de 13h à 18h ou depuis le site https://gamme-force.offres-facility.fr rubrique « Une question » en remplissant le formulaire en ligne. Les réclamations seront acceptées jusqu’au 30/06/2022 inclus. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Données personnelles
Dans le cadre de l’offre Force toutes enseignes, vous serez amené(e)s à renseigner des données personnelles vous concernant via le formulaire de participation. Les données suivantes seront collectées, traitées et utilisées à l’occasion de votre participation : nom, prénom, adresse mail, adresse postale, IBAN. Ces données à caractère personnel feront l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de vos participations à l’offre Force toutes enseignes par la société Facility qui se charge de l’hébergement des données. Le destinataire des données est la société Bigben Connected et ses prestataires dument autorisés. Les serveurs de Bigben Connected sont situés dans l’Union européenne. Ces données seront conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement + 6 mois.
Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez, pendant toute la Durée de conservation à tout moment d’un droit d’accès, d’un droit de rectification, d’un droit d’effacement partiel ou intégral, des données personnelles qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au service marketing à l’adresse : odr@bigben-connected.com.

Ne ratez pas nos dernières
nouveautés et actualités !